Coup de coeur

Coup de coeur SUCT #7

Coucou les filles ! Alors les vacances nous ont fait du mal snifff, moins de participation mais j’espère que ça va s’arranger, et même s’il y a la rentrée mais nous comptons sur vous !  Alors pour notre coup de cœur comme il n’y a eu qu’une participation j’ai hésité et en fait j’adore ce que fait Scrapacrolles donc c’est un plaisir pour moi de la prendre encore une fois comme invitée créative pour le SUCT #10

Voici la carte qu’elle avait réalisée

Bravo ! Tu peux si tu le souhaites poster sur ta page le logo ci dessous.

N’oubliez pas, le challenge #8 est en cours, pour participer c’est par ici (clic image) – Vous avez jusqu’au 31/08/2017 pour participer. Un petit sketch tout simple mais qui laisse beaucoup de possibilité. Petit rappel, pas d’obligation d’utiliser les produits Stampin’up! pour la réalisation de vos cartes.

Vous ne savez pas comment poster votre carte ? Rendez vous ici

Passez une bonne fin de semaine !

Mo.

1 thought on “Coup de coeur SUCT #7”

  1. Tu as bien fait d’inviter à nouveau Scrapacrolles…ce qu’elle fait est effectivement très joli !!!
    Quant à ton sketch, sans participer, je l’ai utilisé récemment pour faire le dessus d’une boîte de cartes….il collait parfaitement bien à ce que je voulais !!! Hihihi

    J'aime

Laisser un petit mot...

