Design Team

Je vous présente Naniline

Bonjour

Pour me présenter je peux dire que je suis une récente passionnée de scrap et une très ancienne passionnée de tous loisirs créatifs, enfant je crochetai et brodais avec ma grand-mère, ensuite j’ai tricoté et cousu avec maman, et maintenant je scrape avec ma fille. Les loisirs sont un peu une histoire de famille. J’ai découvert stampin’Up! en 2014, je suis devenue démo en juin 2016. Depuis j’essaie de participer à un maximum d’action de partage, échange et discussions autour de Stampin’Up!. Mes projets … me faire connaître pour partager ce que j’aime faire, peut être recruter pour atteindre le statut argent ? Je suis bronze élite actuellement mais je ne suis pas à la course au chiffre d’affaires, est ce un défaut. …
Ma vie personnelle se partage avec mon conjoint, notre fille, ma famille, et mon travail d’assistante comptable, tout cela à la campagne dans un petit village de 3000 habitants où il est assez difficile de rencontrer de nouvelles personnes avec qui partager des moments de scrap, c’est pourquoi je recherche des amis sur la toiles, et qui sais peut être y en a toujours il pas très loin d’ici ?
Voilà en quelques mots qui je suis, mes qualités ? Patiente, attentive, sereine, mes défauts ? Parfois un peu trop directe dans mes paroles, gourmande lol j’hésite toujours entre qualité et défaut car cela me vaut quelques kilos en trop !

Vous pouvez retrouver ces réalisations sur sa page facebook Le Scrap de Naniline et vous pourrez trouver ses créations ici à partir de septembre.

Je suis très contente de la compter parmi nous, sois la bienvenue !

Voilà l’équipe est au complet, vivement septembre que nous découvrions leurs nouvelles réalisations.

A très vite

4 thoughts on “Je vous présente Naniline”

Laisser un petit mot...

