Design Team

Je vous présente Milkinise…

 

Bonjour,

Je m’appelle Annelise, Milkinise sur la toile, à  bientôt 32 ans, je suis pharmacienne de métier à Romorantin dans le Loir et Cher.  Mon temps libre j’aime le passer à créer.
J’ai pratiqué de nombreux loisirs créatifs (broderie, cartonnage, couture) mais dernièrement c’est le scrap qui a pris la part la plus importante.
Je réalise principalement des cartes pour ma famille, mes amis, pour toutes les occasions que je peux trouver (anniversaire, naissance, examens…)! Je crée aussi quelques pages et home déco.
Je suis démonstratrice Stampin’up! depuis 2 ans maintenant et j’aime partager ma passion, mon savoir faire avec mes clientes.
Je passe de supers moments en atelier où la convivialité est le maitre mot!

Vous pouvez retrouver ces réalisations sur son blog Le Scrap de Milkinise, et vous pourrez trouver ses créations ici à partir de septembre.

Je suis ravie de te compter parmi nous, sois la bienvenue.

A demain pour notre dernière DT…

5 thoughts on “Je vous présente Milkinise…”

  1. bienvenue Annelise , hate de voir tes réalisations , et peut être de se rencontrer un jour à Paris , lors de nos rencontres

    J'aime

Laisser un petit mot...

