Design Team

Je vous présente Mimybat…

Bonjour,

Je m’appelle Myriam, alias Mimybat sur la toile.

J’ai 51 ans, 4 enfants qui me rendent fière et 1 mari adorable, hyper compréhensif envers ma passion dévorante et accaparante qu’est le scrap avec Stampin’Up depuis 5 ans !

Je scrapais avant sans le savoir en réalisant nos faire-part, nos cartes de vœux, nos déco de table ou de Noël, mais c’est grâce à Stampin’Up et à internet que j’ai évolué dans les techniques. Je ne scrape d’ailleurs qu’avec les produits Stampin’Up….

J’aime en particulier les créations en volume mais la carterie permet de partager avec plus de monde en envoyant plein de cartes pour toutes les occasions.

Mon plus grand bonheur c’est le partage sur mon blog ou en atelier mais j’adore aussi créer pour offrir et faire plaisir !

Vous pouvez retrouver ces réalisations sur son blog Tout se dire avec le papier, et vous pourrez trouver ses créations ici à partir de septembre.

Je suis ravie qu’elle intègre l’équipe ! Et je vous donne rendez vous demain pour une nouvelle membre.

Je voulais également remercier Anne, Val et Viviane qui nous quittent, merci d’avoir débuter avec nous, vous ne saviez pas si vous pourriez tout cumuler et il est vrai que c’est parfois très compliqué !

En attendant je vous dis a demain…

3 thoughts on “Je vous présente Mimybat…”

  1. bienvenue Myriam , il va falloir que l’on se surpasse pour être ta hauteur , tellement j’adore tout ce que tu fais !

    J'aime

Laisser un petit mot...

