Challenges, Thèmes

Challenge #2 – SU! Challenges Team

Hello! Ravie de vous retrouver pour ce 2ème challenge, merci pour les superbes réalisations en réponse au 1er challenge. Nous annoncerons notre coup de cœur d’ici quelques jours et qui sera notre invitée créative à notre Challenge #4 du 15 juin.

Vous le savez le 28 mai c’est la Fête des mères et le thème de cette quinzaine est fait pour elle.

Hello ! Happy to meet you for this second challenge, thank you for your very nice cards in answer to the 1st Challenge. We will announce our blow if heart in a few days and who will be our creative guest for the Challenge #4 on the 15 June. 

You know May 28 is Mother’s Day and the theme is for her.

 

Je vous propose de découvrir les réalisations d’une partie de la DT.

I propose you to discover the cards of a part of the TD.

Viviane

Cécile

Mo.

Anne

 

Vous avez jusqu’au 31 mai 23h55 pour participer, postez votre carte via « la grenouille bleue ».

Nous avons hâte de découvrir vos réas !

You have until May 31 at midnight to participate, mail your card via the « inlinkz ».
 We look forward to discovering your cards!

 

 

 

5 thoughts on “Challenge #2 – SU! Challenges Team”

  1. Bien jolies ces créas … j’ai déjà préparé une carte « fête des mères » pour ma maman mais que j’ai prévu de poster pour notre blog hop de lignée. … et bien j’en prépare une autre avec grand plaisir pour participer à ce challenge#2 😀

    J'aime

Laisser un petit mot...

