Challenges, Sketch

Challenge #1 – SU! Challenges Team

Coucou, nous y sommes !

Tout d’abord Bon 1er Mai ! Et voici le 1er challenge qui j’espère sera le 1er d’une longue série !
J’en profite pour remercier une nouvelle fois  celles qui se sont abonnées et celles qui le feront, c’est un véritable plaisir de savoir que vous allez nous suivre régulièrement.

Mais assez de blablas, passons aux choses sérieuses, nous vous proposons pour ce 1er défi de jouer avec ce sketch, c’est un exercice que j’aime bien il permet beaucoup de possibilité.

Hello, we’re finally there!

First of all happy 1st May! Here is the first challenge that I hope will be the one of a long series!
I want to thanks once again those who have subscribed and those who will, it’s a real pleasure to know that you will follow us regularly.

But enough speaking, let’s move on to serious things, we propose for this 1st challenge to play with this sketch, it is an exercise that I like; it allows a lot of possibilities.

Je vous propose de découvrir les réalisations d’une partie de la DT.

I propose you to discover the cards of a part of the TD.

Sandrine

Valérie

Stéphanie

Maryse

Vous avez jusqu’au 14 mai minuit pour participer, postez votre carte via « la grenouille bleue ».

Nous avons hâte de découvrir vos réas !

You have until May 14th at midnight to participate, mail your card via the « inlinkz ».
 We look forward to discovering your cards!

 

 

17 thoughts on “Challenge #1 – SU! Challenges Team”

  1. Coucou Mo et bonjour les autres filles ! ça y est j’ai pris le temps de venir m’inscrire et je découvre le challenge ! j’adore l’idée… je le tente ce WE avant la date butoire !!! bizzzz

    J'aime

  2. Bonjour à toutes,
    merci pour ce nouveau blog de challenges, je ne suis pas une habituée des challenges, je me lance… j’espère avoir déposé ma carte correctement et avoir bien fait les manip

    Longue vie à ce blog

    J'aime

Laisser un petit mot...

