Design Team

Je vous présente Anne…

Bonjour,

Démonstratrice Stampin’Up depuis bientôt 9 ans, j’habite Besançon mais je suis originaire d’Avignon, j’adore les tampons et je les « collectionne » presque et c’est d’ailleurs pour ça que je suis tombée dans la marmite Stampin’Up.

J’ai une lignée de super filleules qui sont devenues des amies comme aussi beaucoup de mes clientes au fil des ans.

Je m’inspire de mon quotidien pour mes créations, je peux faire du très épuré ou très chargé, cela dépend de mon humeur !

Merci à Monique de lancer cette DT et à Stampin’Up pour avoir changé ma vie.

Vous pouvez retrouver ces réalisations sur son blog Les Ateliers de Anne de Besac

Laisser un petit mot...

