Design Team

Je vous présente Valérie…

 

Bonjour,
Je m’appelle Valérie, maman de 2 grands ados, j’ai aussi un chat qu’on appelle Belette (ne pas chercher à comprendre…).
Je suis tombée dans le scrapbooking au début des années 2000, et ça ne m’a plus quitté depuis.
En 2007, par hasard j’ai appris que la Société Stampin’Up! arrivait en France. Je ne la connaissais pas, mais ma 1ère réaction a été : hooooo oui, ça m’intéresse ! je pourrai avoir mon matériel pour scrapper moins cher !
Sauf que ça ne s’est pas arrêté là ! En effet, de suite j’ai eu beaucoup de clientes, et beaucoup de filleules, si bien que c’est devenu une véritable entreprise, dont je suis fière. De plus mes clientes, mes hôtesses, Stampin’Up!, ma lignée m’apportent tellement que depuis ma vie a changé.
Maintenant je fais plus de carterie que de scrapbooking, et mon style est plutôt clean and simple, même si parfois j’aime bien patouiller. J’aime plutôt les réas nature et évidemment j’adore ma big shot !
Je suis passionnée, épanouie, heureuse, grâce aux loisirs créatifs et à Stampin’Up!
A très vite et très belle journée
Vous pouvez retrouver ces réalisations sur son blog Les ateliers de Val
Laisser un petit mot...

