Design Team

Je vous présente Sandrine…

Bonjour!

Je suis Sandrine, une passionnée de carterie, de scrap… quoique… non! passionnée de créations en tous genres! Peinture acrylique ou aquarelle, sculpture, bijoux, scrap, carterie, bricolage…

Je vis à Besançon (25), suis maman de deux adorables scrappeuses de 5 et 15 ans et l’épouse d’un charmant mari trèèèès compréhensif et trèèèès patient face à cette passion débordante et trèèèès envahissante… »

J’ai commencé le scrap il y a 17 ans en mettant en scène mes photos de voyages, ce qui donnait des albums entre carnet de voyage à l’aquarelle et project life!
Puis petit à petit je me suis mise à la carterie en débutant par des cartes d’invitations pour les anniversaires de mes filles…
Puis le Papier, les Ciseaux et Cie sont venus envahir mon quotidien lorsque je suis devenue assistante maternelle, puisque ma passion déteint sur mon travail: je bricole beaucoup avec mes loulous!

Et puis un jour tout a basculé!
J’ai découvert Stampin’Up! et je suis tombée … amoureuse!
La finesse voire la délicatesse des tampons, des motifs différents, des perforatrices aux multiples utilisations, coordonnées aux tampons, une qualité à l’épreuve des petites mains des enfants (et oui! je « stampinupe » aussi avec les enfants que j’accueille)
Et comme quand on n’aime on ne compte pas, je me suis laissée engloutir par cette passion avec délice… et suis devenue Démonstratrice Indépendante pour cette marque.
La carterie est ma spécialité (j’en envoie en toutes occasions!). Elle me permet de me rapprocher des personnes qui me sont chères et qui vivent loin de moi (je suis originaire du Sud de la France et j’ai vécu 16 ans à la Réunion).
Tout au long du processus de création je pense à elles, c’est un moment de partage différé!!

Vous pouvez retrouver ses créations sur son blog Papiers, ciseaux et Cie

Laisser un petit mot...

